© 2010 soursac-tourisme


Au programme de cette année 2018, il y avait…






Cliquer sur l’affiche

pour l’agrandir











Le défilé en photos
























                                 































































A 21 h 00, ce même défilé a refait un passage dans la rue principale. A la nuit tombée et après l’extinction des réverbères, le feu d’artifice lançait ses fusées au milieu des étoiles et déployait des boules de feu pailletées d’or ou multicolores qui se divisaient, s’éparpillaient, crépitaient, tonnaient, redescendaient et virevoltaient. Une musique moderne et dynamique (dont le tube de l’été « despacito ») accompagnait  cette magnifique prestation. Vu le nombre de spectateurs, les clameurs et les applaudissements, on peut dire, sans être chauvin, que c’était un des plus beaux feu d’artifice de la Haute Corrèze !

Ce dimanche soir s’est terminé par un bal gratuit sur le thème des années 80 à la salle des fêtes de Soursac.

Le lundi après midi, près du terrain de tennis, on entendait les boules des joueurs de pétanque jusque tard dans la soirée. Ce fut une réussite puisque le  « Cochonnet-club de Lapleau-Soursac » a du gérer 52 équipes.

Les enfants ont regretté de n’avoir pas eu leur manège et le stand de confiserie. Les jeunes, eux,  étaient déçus de ne pas avoir les autos-tamponneuses qui avaient pourtant fait un « carton » en 2016.







Fait par Soursac Informatique

affiche fete.jpg


 Le défilé en vidéo



Merci au Comité des fêtes, à la commune et aux bénévoles pour l’organisation de cette belle fête qui a réjoui petits et grands.